Inscrivez-vous !

Et recevez par e-mail les articles à la Une à chaque nouvelle édition !

Communiqués

Agenda

    Aucune information pour cette semaine


ÉDITION N°26 - Mercredi 5 Juillet 2017
Partager sur Google+ Partager sur twitter

Spectacle riche en sensations fortes

Samedi 12 et dimanche 13 août, le circuit de Lignières proposera un spectacle décoiffant. (photo ldd)

Lignières – Swiss Drift Association

Samedi 12 et dimanche 13 août, le circuit de Lignières accueillera pour la deuxième fois en Suisse une manche du championnat de drift international, King of Europe Pro Series. Un spectacle à couper le souffle !

Après une 1re édition couronnée de succès en 2016 (près de 50 voitures au départ et plus de 4500 spectateurs), la Swiss Drift Association a le plaisir d’annoncer qu’elle renouvelle l’expérience aux côtés de King of Europe Drift Pro Series afin d’offrir à la Suisse une compétition de niveau international bien partie pour s’inscrire dans la durée. «L’énorme soutien et la confiance que nous accorde une entité comme King of Europe, leader dans son domaine, envoie un message fort sur l’intérêt grandissant porté dans notre pays au drift en tant que sport automobile», explique Marin Morier, président de la Swiss Drift Association.

L’équipe de King of Europe Limited et la Swiss Drift Association se réjouissent d’entretenir et développer un partenariat fructueux.

Compte tenu de la portée internationale de cette marque emblématique, cette synergie offre une exposition massive et des opportunités fantastiques pour la promotion du drift en Suisse. King of Europe fête sa 13e saison. S’établissant dans une grande partie de l’Europe (Angleterre, France, Espagne, Italie, Autriche…), il s’agit définitivement, et de loin, du plus grand championnat européen professionnel de drift.

Audience phénoménale


Pouvant compter sur une audience incroyable de plus de 165 millions de personnes à travers 110 pays via un programme télévisé, plus d’un million de fans sur les réseaux sociaux, et plus de 120’000 personnes ayant assisté aux évènements l’année dernière, un flot constant de support media pré et post évènement, incluant des vidéos populaires tout comme des galeries de photos copieusement fournies, King of Europe a énormément évolué du statut de concept à celui de championnat de drift professionnel de renommée mondiale.

(cp-oo)