Inscrivez-vous !

Et recevez par e-mail les articles à la Une à chaque nouvelle édition !

Agenda

    Aucune information pour cette semaine


ÉDITION N°33 - Mercredi 20 Septembre 2017
Partager sur Google+ Partager sur twitter

Jass, folklore et brunch au menu

Sur la Rive, le groupe VolXRoX donnera un large aperçu de son immense talent. (photo ldd)

Montoz – Bergerie Sur la Rive

La montagne dévoilera ses atouts sur les hauteurs de Bévilard, samedi 29 juillet, lundi 31 juillet et mardi 1er août avec un programme festif qui atteindra des sommets. Tenanciers de la bergerie Sur la Rive, Anja et David organisent cette grande fête sous tente en collaboration avec le Jodleur-Club Enzian, Le Fuet. Jass par équipe, concert du groupe VolXRoX (samedi 29 juillet); feu du 1er août le lundi 31 juillet avec ambiance folklorique et brunch du 1er août composent le menu d’une manifestation toujours plus attractive.

La 3e édition de la fête sous tente organisée à la bergerie Sur la Rive sur les hauteurs de Bévilard ne manquera pas de piment. Chaque année, une animation supplémentaire vient se greffer sur cette manifestation. Ainsi, les amateurs de cartes peuvent désormais vivre leur passion dans un cadre enchanteur. Ce premier jass par équipe aura lieu le samedi 29 juillet, dès 14 h. La finance d’inscription s’élève à 30 francs avec souper. Un prix sera remis à chaque participant. Il est possible de s’inscrire au 032 492 12 84.
Après le jass, la soirée débutera sur le coup de 20 h (restauration chaude et froide). Le concert très attendu du groupe VolXRoX commencera dès 22 h. Entrée 10 francs avec bus navette 17 francs. Marquée du sceau de la convivialité, cette première journée de réjouissances s’annonce torride. N’hésitez pas à réserver vos billets au 032 492 12 84.

Lundi 31 juillet : ambiance de feu


Après une journée de répit le dimanche 30 juillet, la fête reprendra de plus belle le lundi 31 juillet avec le feu du 1er août (dès 19 h). Au menu : grillades, buffet de salades, animation folklorique avec des productions du groupe Rufener Tschan et du Jodleur-Club Enzian, Le Fuet. Pour couronner le tout, le public pourra profiter du magnifique panorama pour contempler les feux d’artifice du lac de Bienne. Joli privilège…

Brunch du 1er août


Mardi 1er août, c’est un savoureux brunch à la ferme (dès 10 h) qui mettra un point final aux festivités. Les amateurs de produits du terroir peuvent s’inscrire jusqu’au 30 juillet au 032 492 12 84. Adultes : 28 francs. Enfants : 1 franc/an.
Anja, David et le Jodleur-Club Enzian Le Fuet se réjouissent de vous accueillir dans un cadre idyllique pour partager des moments festifs inoubliables, samedi 29 juillet, lundi 31 juillet et mardi 1er août sur les hauteurs de Bévilard.

Olivier Odiet