Inscrivez-vous !

Et recevez par e-mail les articles à la Une à chaque nouvelle édition !

Agenda

    Aucune information pour cette semaine


ÉDITION N°33 - Mercredi 20 Septembre 2017
Partager sur Google+ Partager sur twitter

Un duo qui ne manque pas d’audace

Avec leurs contes érotiques, Jacques Staempfli et Micheline Miserez intrigueront les esprits les plus coquins. (photo ldd)

Erotic’histoires

Dans le cadre de Tramlabulle, Jacques Staempfli et Micheline Miserez proposent des histoires érotiques qui risquent d’en surprendre plus d’un le vendredi 22 septembre. Voilà un duo qui ne manque pas d’audace.

Durant ce spectacle, ils partageront des contes érotiques à la tournure québécoise et jurassienne, de quoi intriguer les esprits les plus coquins. Les contes se passent dans un village où les habitants rêvent et s’ébattent joyeusement sous la couette à l’abri, pensent-ils, des oreilles et regards indiscrets qui rôdent… Et pourtant les rumeurs vont bon train et la vie amoureuse des villageois n’aura bientôt plus de secrets pour personne ! Ce spectacle est réservé aux oreilles adultes et averties. David Lerch accompagnera Micheline et Jacques aux percussions.

Micheline Miserez


D’origine créole, Micheline Miserez perpétue ce qu’elle a vécu dès son plus jeune âge. Dans son activité de conteuse, elle apprécie la spontanéité. Adapter une histoire au lieu, au public, à l’ambiance du moment est un de ses défis favoris. Son alchimie préférée se situe dans un mélange de comique et de fantastique où le public se prend à apporter une part active. Tout le monde participe à la joute oratoire. Il est souvent question d’animaux, de ruse, de festins, de tyrans et de trésors.

Jacques Staempfli


Enseignant, conteur, mais surtout papa d’une famille pas comme les autres, Jacques écrit depuis le temps de ses études.
Ce passionné de textes, poèmes, slams, nouvelles ou contes joue avec les mots, juste pour rêver et rendre la magie d’une ambiance, d’une rencontre… Ce qu’il a traduit dans son premier livre sorti en décembre 2010, Soleil rouge. Il raconte depuis une vingtaine d’années et cette passion pour les contes s’est encore affirmée ces derniers temps.

(cp-oo)

Erotic’histoires, vendredi 22 septembre (20 h) au CIP, Tramelan.