Inscrivez-vous !

Et recevez par e-mail les articles à la Une à chaque nouvelle édition !

Agenda

    Aucune information pour cette semaine


ÉDITION N°33 - Mercredi 20 Septembre 2017
Partager sur Google+ Partager sur twitter

Une fondue pour créer la bonne humeur

HC Tramelan

C’est dans une Marelle archicomble que le Hockey-Club Tramelan recevait le samedi 2 septembre ses membres, ses supporters et ses invités pour sa traditionnelle fondue de soutien.

Ce kick-off meeting de la nouvelle saison donne aussi et surtout l’occasion au public de voir de près, et sans casque (!), les hockeyeurs et hockeyeuses qui porteront fièrement l’orange et noir en 2017-2018. Après l’apéritif offert par le club et les salutations d’usage, le président Frédéric Haefeli est brièvement revenu sur la difficile dernière saison qui a vu le HCT sauver sa place de justesse lors du dernier match. Tournons vite cette page et abordons avec confiance la nouvelle saison avec un contingent jeune et principalement du cru (une volonté affichée des dirigeants), et coaché par le nouvel arrivant au club Martin Bergeron, que le président se félicite de pouvoir accueillir à Tramelan.

Présentation des équipes


A tour de rôle et en musique, du plus petit au plus grand, chaque hockeyeur est monté sur scène à l’appel de son nom, accompagné de la projection de sa toute nouvelle photo de club (prise trois jours avant lors du photo-shooting). Entraîneurs, coordinateurs sportifs, responsables et dirigeants ont également été présentés aux parents et sympathisants, sous les applaudissements nourris du public. Enfin la savoureuse fondue de la Fromagerie des Reussilles - généreusement offerte chaque année à titre de sponsoring, a su régaler les convives.

Un défilé OK !


Pour la première fois, mais très certainement pas la dernière vu le succès remporté, les «shark» et «sharkess» du club se sont prêtés au rôle de mannequin d’un soir pour défiler et mettre en valeur les articles du magasin Intersport Flo.

Tombola


Il a eu autant de chanceux de que de magnifiques prix lors de la tombola. Montre Auguste Reymond, bons-cadeaux, imprimante laser mais aussi et surtout 3 œuvres des artistes Jean Pierre Béguelin, Mehdi Bourkia et Jérémie Liechti. Une animation qui a fait bien des heureux, par exemple Jean Pierre Béguelin qui repartira avec le tableau de Mehdi Bourkia !

Nouvelle action renversante


Fidèle partenaire du HCT, la bijouterie Pelletier a dévoilé durant la soirée la nouvelle montre Claude Bernard customisée «HCT», dont un exemplaire a été offert en avant-première durant la soirée.

En effet, tirée en nombre limité, cette magnifique montre fera l’objet d’un tirage au sort gratuit à chaque match de la 1re équipe à domicile. La carte soutien du club (qui donne droit aux matchs de la 1re) est toujours en vente auprès de tous les joueurs du club, de même que les cartes bronze, argent et or du Mouvement de soutien au HCT (anciennement Club des 100). Retrouvez toutes les infos nécessaires sur le site www.hctramelan.ch. 

(cp-oo)


Tous à l’école !


Le hockey sur glace vous intéresse ? Contactez rapidement le responsable de l’école de hockey du HCT, Nicolas Ducommun au 079 258 34 48 ou rejoignez-le le samedi matin à 11 h pour l’entraînement sur glace (équipement prêté gratuitement, cotisation école de hockey 50 francs par année)

(cp)