Inscrivez-vous !

Et recevez par e-mail les articles à la Une à chaque nouvelle édition !

Communiqués

Agenda

    Aucune information pour cette semaine


ÉDITION N°46 - Mercredi 20 Décembre 2017
Partager sur Google+ Partager sur twitter

Une qualité théâtrale exceptionnelle

Tramelan – «La bonne planque» à La Marelle

Rire aux éclats tout en soutenant une bonne cause est une manière plutôt agréable de commencer l’année 2018, vous en conviendrez. Où et quand saisir cette belle opportunité ? A la Salle de La Marelle à Tramelan, le samedi 6 janvier, à 20 h. La Compagnie Les Amis du Boulevard Romand présentera «La bonne planque», une pièce théâtrale d’une qualité exceptionnelle qui vous rappellera au bon souvenir de Bourvil. LU-MI-NEUX !

L’époque où nous devions avaler des kilomètres pour goûter aux plaisirs du théâtre «cinq étoiles» dans des grands centres urbains est révolue. Ces longs déplacements vous sont épargnés grâce à l’association Arc Emotions qui met un point d’honneur à programmer des pièces de haute tenue dans le Jura bernois et plus précisément à la Salle de La Marelle à Tramelan. Dimanche 6 janvier 2018, les comédiennes (Maria Mettral, Anne-France Tardiveau) et comédiens (Pierre Aucaigne, Vincent Kohler, Florian Sapey, Jacques Vassy) de la Compagnie Les Amis du Boulevard Romand proposeront «La bonne planque», une pièce mise en scène par Antony Mettler.

Raviver le souvenir de Bourvil


Le souvenir de l’inoubliable Bourvil sera ravivé lors de ce somptueux rendez-vous théâtral qui vous permettra de commencer l’année 2018 en beauté. Comme à son habitude, l’association Arc Emotions a décidé de soutenir la cause des enfants et les bénéfices engendrés par les entrées, les pâtisseries «maison» et les boissons seront intégralement versés à l’école primaire et secondaire de Tramelan qui utiliseront les fonds récoltés pour organiser une semaine de ski durant les vacances blanches au téléski de Tramelan. «Je tiens à remercier les autorités tramelotes pour la mise à disposition de la Salle de La Marelle ainsi que Roberto Bernasconi, le directeur de l’école primaire de Tramelan, pour notre bonne collaboration», explique François Vorpe, s’exprimant au nom de l’association Arc Emotions. «J’espère que cette représentation théâtrale attirera un nombreux public de manière à pouvoir verser une coquette somme aux heureux bénéficiaires», poursuit François Vorpe qui n’exclut pas la possibilité de renouveler une expérience similaire en faveur d’autres écoles de la région. Un élan de générosité qui force l’admiration. Mais est-ce vraiment une surprise ?

Olivier Odiet

«La bonne planque», samedi 6 janvier (20 h) à la Salle de La Marelle à Tramelan. Dès 19 h, vente de boissons et de pâtisseries par les élèves en faveur des écoles de Tramelan.
Réservations : tél. 079 486 87 87 ou welcome@arcemotions.ch