Inscrivez-vous !

Et recevez par e-mail les articles à la Une à chaque nouvelle édition !

Communiqués

Agenda

    Aucune information pour cette semaine


ÉDITION N°15 - Mercredi 18 Avril 2018
Partager sur Google+ Partager sur twitter

Quand la magie de Noël opère…

Coralie Minder et Michel Zbinden ont illuminé la soirée de leurs productions. (photos ldd)

Moutier – Noël Pour Tous Prévôtois

Organisée à la Sociét’halle à Moutier, l’édition 2017 de Noël Pour Tous Prévôtois a (bien) vécu. Encore une merveilleuse édition, tropicale et chaleureuse, placée sous le signe du partage et de la solidarité. De grandes amitiés naissent et se développent, la magie de Noël opère.

Cette soirée ne peut être offerte que grâce aux nombreux bénévoles (environ 55) et aux généreux donateurs. Les inscriptions, obligatoires cette année pour la première fois, permettent de mieux préparer l’intendance ; les invités ont bien joué le jeu. Une vingtaine de personnes ont encore pu être accueillies sans inscriptions. Personne n’est laissé pour compte...
Au total, 230 repas ont été servis. On note une diminution d’une vingtaine par rapport à l’année dernière, ce qui permet d’intégrer un espace «bénévoles» en salle pour leur permettre de bien profiter de la soirée. Côté animation, le Dedou Djamadia Band envoûta l’assemblée aux rythmes des percussions tropicales. Le Père Noël, en tongs, a livré ses paquets aux petits et aux grands qui osèrent se lancer dans une petite production. Michel Zbinden et Coralie Minder ont rendu un moment doux de diverses productions et hymnes de Noël en fin de soirée. La fête s’est terminée après qu’une autre vingtaine de jeunes rejoignent la salle pour un dernier verre en fin de soirée avant que les lumières ne s’éteignent et que tous se donnent rendez-vous l’année prochaine.

(cp-oo)