Inscrivez-vous !

Et recevez par e-mail les articles à la Une à chaque nouvelle édition !

Communiqués

Agenda

    Aucune information pour cette semaine


ÉDITION N°13 - Jeudi 5 Avril 2018
Partager sur Google+ Partager sur twitter

Double exposition à la Clinique

Le Noirmont

Francine Calame et Anne Sanglard exposent leurs œuvres à la Clinique Le Noirmont jusqu’au 30 juin. Le vernissage est fixé au vendredi 6 avril, dès 17h15.

Anne Sanglard s’adonne à l’art de la peinture depuis quelques années. L’aquarelle est son moyen d’expression. Un simple trait, un mélange de couleurs se transforment en paysage sur la toile. «Approchez-vous, vous découvrirez des paysages merveilleux où fantaisie et spontanéité vous entraîneront dans un petit voyage chargé d’émotions», nous dit-elle.
Francine Calame, artiste au bénéfice d’une solide formation technique, artisanale et artistique a pu développer sa propre créativité, baser ses recherches sur son vécu et donner de la profondeur et de la
force à toute son œuvre.
La pâte à papier faite de pelures d’ail, d’asperges, de tiges de prêles, d’iris et autres végétaux laissent transparaître leur fragilité et leur délicatesse au travers de ses œuvres. Ces deux artistes ont déjà exposé ensemble en 2016 à Rossemaison. Leurs œuvres sont faites pour être exposées côte à côte, car elles se complètent à merveille.

(cp-oo)