Inscrivez-vous !

Et recevez par e-mail les articles à la Une à chaque nouvelle édition !

Agenda

    Aucune information pour cette semaine


ÉDITION N°13 - Jeudi 5 Avril 2018
Partager sur Google+ Partager sur twitter

En route pour la 62e !

Tavannes – Fête des Saisons

Les sociétés membres de la Fête des Saisons ont récemment participé à l’assemblée générale de cet événement tavannois.

Pour sa première année de présidence, Jonathan Hirt a relevé la grande motivation des sociétés qui ont conduit au succès de l’édition 2017. La commune mixte de Petit-Val a également marqué cette 61e édition par sa présence remarquée et remarquable. Après le jubilé du 60e qui avait laissé un déficit de 23’000 francs en 2016, la manifestation de l’année dernière renoue avec des chiffres noirs et un bénéfice de 17’981 francs.

Cette année, la Fête des Saisons se déroulera du 17 au 19 août. Cette cuvée 2018 devrait ressembler à la précédente avec à nouveau un accent particulier prêté à l’organisation du Corso, sur le thème des « Années 80 ». La commune de Tramelan sera l’invitée d’honneur de la Fête.
Un élément récurrent revient sur la table du comité. En effet, ces dernières années, La Fête subit une baisse d’attractivité et de fréquentation le samedi, entre la fin de matinée et le début de soirée. Un problème que le comité essaiera de solutionner dès cette année.
Le comité subit quelques changements. Marcel Wüthrich laisse sa place de responsable du jury du Corso à Laurent Möri. Une rocade logique entre les deux conseillers municipaux. Evelyne Grillon a démissionné et laisse son poste de l’intendance vacant. Une personne est recherchée pour la remplacer. Le responsable du Corso, Cédric Schneider, laissera sa place à compter de l’année prochaine. A noter qu’un ou une responsable de l’animation est toujours recherché. Avis aux amateurs…

(cp)