Inscrivez-vous !

Et recevez par e-mail les articles à la Une à chaque nouvelle édition !

Communiqués

Agenda

    Aucune information pour cette semaine


ÉDITION N°13 - Jeudi 5 Avril 2018
Partager sur Google+ Partager sur twitter

Show bouillant !

Delémont – Kill The Jayer en concert au SAS

Jayer alias Jean-Yves Rouillon se fait connaître dans les années 2000 en tant que guitariste et chanteur au sein de plusieurs formations musicales jurassiennes telles que Los Bedjelloù, Miscellaneous, Silver Dust ou Sim’s. C’est avec ces deux dernières formations qu’il se produit sur les plus belles scènes de Suisse (Paléo, Montreux Jazz, Rock’oz Arènes, Festi’neuch, Chant du Gros, Gurten, la Case à Chocs).

Si Jayer accompagne toujours régulièrement Sim’s dans sa formule trio plus calme, il aspire de plus en plus à monter un projet pour défendre sa vision d’un rock mâtiné de mélodies pop. Le problème, c’est qu’il n’aime pas jouer seul. Rapidement, il s’entoure d’un groupe solide pour mieux mettre en valeur sa musique dans toutes ses potentialités. Ce sera chose faite début 2017, avec la constitution de Kill The Jayer. Très vite, un répertoire se met en place avec les compositions que Jayer tire de sa besace. Sa voix rocailleuse reconnaissable entre toutes et son jeu de guitare virtuose issu du blues rock ouvrant sur des colorations diverses, font mouche ! Le style est donc résolument rock, parfois doux, parfois tempétueux. 

«Do not», le premier EP de Kill The Jayer sera dévoilé le vendredi 6 avril au SAS de Delémont lors d’un vernissage qui s’annonce d’ores et déjà bouillant ! Et vous, que faites-vous le 6 avril ?

(cp-oo)