Inscrivez-vous !

Et recevez par e-mail les articles à la Une à chaque nouvelle édition !

Communiqués

Agenda

    Aucune information pour cette semaine


ÉDITION N°15 - Mercredi 18 Avril 2018
Partager sur Google+ Partager sur twitter

Un spectacle exigeant et authentique

Dans la pièce de théâtre «La Réunification des deux Corées», l’Estrade de Moutier proposera un chassé-croisé maladroit et authentique. (photo ldd)

Moutier – «La réunification des deux Corées»

Mise en scène par Lydia Besson, la pièce de théâtre «La Réunification des deux Corées» sera présentée par l’Estrade de Moutier, vendredi 20, samedi 21 et dimanche 22 avril à l’Aula de Chantemerle à Moutier.

Avec «La Réunification des deux Corées», l’Estrade s’aventure dans l’exploration des liens amoureux et de leurs complexités. Au rythme d’un grand bal, des amis, des amants et des familles se confrontent et s’enlacent dans un chassé-croisé maladroit et authentique. Une mosaïque de moments, réels ou fantasmés dessine un portrait de ce qui nous lie et nous sépare. Depuis plus de trente ans, la troupe de l’Estrade a à cœur de proposer des spectacles exigeants et accessibles, de faire découvrir sans cesse de nouvelles œuvres dans une région où le théâtre tient une place majeure. Elle souhaitait cette saison parler d’amour, et explorer la drôlerie tout autant que la difficulté des liens sentimentaux quels qu’ils soient, pour offrir un regard étonnant et sans complaisance sur le sujet.

(cp-oo)


L’Estrade de Moutier dans «La Réunification des deux Corées», pièce de théâtre de Joël Pommerat, vendredi 20 avril (20 h 30), samedi 21 avril (20 h 30) et dimanche 22 avril (17 h) à l’Aula de Chantemerle à Moutier.

Distribution: Jean-François Bacon, Fabien Charmillot, Lucien Jacquemettaz, Mercia Junod, Dorine Kouyoumdjian, Geneviève Maitin, Myriam Ruch.

Mise en scène: Lydia Besson

www.estrade.ch