Inscrivez-vous !

Et recevez par e-mail les articles à la Une à chaque nouvelle édition !

Communiqués

Agenda

    Aucune information pour cette semaine


ÉDITION N°16 - Mercredi 25 Avril 2018
Partager sur Google+ Partager sur twitter

Expo de printemps très attendue

Moutier – Garage du Roc

Placée sous le signe du raffinement, de l’originalité et de l’innovation, l’exposition Citroën présentée au Garage du Roc à Moutier, vendredi 27 et samedi 28 avril vous permettra de découvrir les derniers modèles d’une marque qui mise sur l’insolite pour sortir des sentiers battus avec un succès qui ne se dément pas.

L’Autorama ayant tiré sa révérence, le Garage du Roc à Moutier organise désormais son exposition de printemps dans ses locaux situés au Quartier de la Verrerie 67 à Moutier. Offres spéciales, nouveautés, essais, verre de l’amitié: c’est dans un esprit convivial et festif que le public découvrira la gamme complète des voitures Citroën. En plus de présenter les modèles C4 Cactus et C3 Aircross, le Garage du Roc exposera également la DS7 Crossback qui séduit non seulement par son design charismatique, mais également par son dynamisme, ses motorisations performantes et sa connectivité avancée. L’esthétisme, le confort et la personnalisation des véhicules constituent les points forts de Citroën qui met un point d’honneur à jouer sur la couleur sans jamais ne rien laisser au hasard. Vitres de custode avec effet persienne et barres de toit viennent s’ajouter aux touches colorées des coques de rétroviseurs, enjoliveurs de projecteurs et centres de roues. La personnalisation se dessine aussi à l’intérieur, avec 5 ambiances très différenciées au choix.

Solide comme un Roc…


Dans la vitrine du Garage du Roc, voitures neuves et occasions offriront aux visiteurs un vaste choix de véhicules proposés dans toutes les fourchettes de prix. On précisera encore que le Garage du Roc à Moutier représente la marque Citroën depuis 45 ans. «Nous sommes le concessionnaire officiel de la marque française pour le Jura bernois», précise Jean-Daniel Rossé, propriétaire du garage depuis 22 ans. Vente, mécanique, réparations toutes marques, service climatisation, pneumatiques, préparation à l’expertise, travaux de carrosserie: le Garage du Roc est solide, comme son nom l’indique. Son exposition de printemps vaudra assurément le détour, ne serait-ce que pour contempler les derniers bijoux portant la griffe Citroën.

Olivier Odiet



Exposition de printemps du Garage du Roc, Moutier


Vendredi 27 avril: 10 h - 18 h
Samedi 28 avril: 10 h - 18 h