Inscrivez-vous !

Et recevez par e-mail les articles à la Une à chaque nouvelle édition !

Communiqués

Agenda

    Aucune information pour cette semaine


ÉDITION N°28 - Mercredi 15 Août 2018
Partager sur Google+ Partager sur twitter

Des renforts pour Martin Bergeron

HC Tramelan

C’est lors de sa récente soirée de clôture au CIP que le coach de la première équipe du HC Tramelan, Martin Bergeron, a levé le voile sur son contingent pour la saison 2018-2019. Sept renforts ont été recrutés et non des moindres.

Le bilan très positif de sa première année à Tramelan a enthousiasmé le Canadien qui s’est montré déjà impatient de rechausser les patins avec une équipe renforcée. La préparation physique d’été a déjà débuté la semaine dernière. L’effectif du HCT I se présente comme suit:
Swen Burri, Yann Graber, Loïc Jeanrenaud, Dany Kocher, Hugo Vuilleumier, Quentin Gerber, Emeric Thomet, Yann Kohler, Lukas Mani, Adrien Donzé, Jonathan Pellet, Olivier Frieden, Joël Hartmann, Cédric Niederhauser, Ken Steiner, Scott Vuilleumier, Théo Choulet, Quentin Wüthrich, et les sept nouveaux arrivants: Bryan Dick et Mathieu Charmillot (Elites B, HC Ajoie), David Sauvain et Kevin Salvisberg (HC Moutier), Raphaël Gigon (Elites A HC Bienne), Luc Berlincourt (HC Tramelan II) et Joey Hostettmann (HC Franches-Montagnes en licence B).

Un staff à compléter


A l’Auditorium du CIP, les heureux participants ont également pu visionner le film-rétrospectif des meilleurs moments de la saison écoulée, applaudir les 9 patineurs vedettes du skateathon, prendre connaissance du bilan de toutes les équipes et entendre l’appel du président qui accueillera à bras ouverts toute personne désireuse de rejoindre le staff. Quant à l’artiste Jean Pierre Béguelin, il a participé avec son talent habituel à l’élaboration d’étiquettes de bouteilles de vin. Un vin valaisan que le vigneron M. Cordonier de Flanthey a fait déguster lors de l’apéritif qui a suivi. Découvrez toutes les infos de cette action vin sur le site du club. La prévente est d’ores et déjà ouverte. Prochain rendez-vous du HCT? Le mercredi 20 juin à Saint-Imier pour une paella géante à la Raiffeisen Foot Arena. Cette soirée Coupe du monde sur grand écran sera animée par les gars de la 1re équipe. L’assemblée générale se déroulera le jeudi 28 juin au CIP. 

(cp-oo)