Inscrivez-vous !

Et recevez par e-mail les articles à la Une à chaque nouvelle édition !

Communiqués

Agenda

    Aucune information pour cette semaine


ÉDITION N°4 - Mercredi 31 Janvier 2018
Partager sur Google+ Partager sur twitter

Contrat rempli pour Olivier Burri

Olivier Burri et Anderson Levratti ont dû sortir le grand jeu pour gérer habilement une course particulièrement éprouvante. (photo Project-Diffusion)

Automobilisme – Rallye Monte-Carlo

Pour sa 20e participation au Rallye Monte-Carlo, Olivier Burri (Skoda Fabia) a prouvé qu’il possédait toutes les qualités requises pour maîtriser et déjouer pièges et autres obstacles qui se sont présentés sur sa route et celle de son navigateur Anderson Levratti.

Dans des conditions très difficiles, le pilote de Belprahon a terminé au 12e rang du classement général. Il a concédé 30’11 au vainqueur de l’épreuve Sébastien Ogier. Lors de cette première manche du championnat du monde WRC, Olivier Burri et Anderson Levratti ont terminé 3e dans la catégorie des WRC-2 et des R5 ainsi que 2e chez les amateurs. Excusez du peu. A l’heure de l’interview, Olivier Burri n’avait pas perdu sa bonne humeur: «En fait, il ne s’agit pas d’un rallye mais de trois: la Suède pour la neige, la Finlande pour la terre et la Corse pour le sec», a-t-il déclaré à notre confère du JdJ avec son humour légendaire.

(cop)