ÉDITION N°36 - Mercredi 10 Octobre 2018

Tramelan

Solidarité pour les victimes de l’incendie

Il n’a pas fallu longtemps pour que la population de Tramelan se mobilise en faveur des victimes de l’incendie qui a ravagé le 28 février dernier l’immeuble de la Grand-Rue 98. Les familles ont été relogées par la Municipalité qui a ouvert un compte pour tout soutien financier en leur faveur (CCP 25-945-9, mention «Incendie du 28.02.2018»).

La paroisse catholique romaine de son côté collecte tout don en nature qui pourrait soulager les familles sinistrées (032 487 41 48).

Le Conseil municipal remercie la population de sa solidarité spontanée et reste en pensées avec les victimes du drame.

Gala de patinage de haut vol

Le traditionnel gala de patinage du Club des patineurs de Tramelan se déroulera le samedi 10 mars (19h30) à la patinoire Zurich Arena sur le thème des séries TV. A noter la participation exceptionnelle des Champions de France de patinage synchronisé, Les Zoulous ainsi qu’un couple de jeunes danseurs. N’oubliez pas vos patins pour la disco sur glace (patinage libre et gratuit) qui aura lieu après le gala jusqu’à 23h. (cp-oo)