Inscrivez-vous !

Et recevez par e-mail les articles à la Une à chaque nouvelle édition !

Agenda

    Aucune information pour cette semaine


ÉDITION N°33 - Mercredi 20 Septembre 2017

lire plus
Reconvilier – Théâtre de l’Atelier

Dévoilée le 13 septembre devant la presse régionale, la nouvelle saison du Théâtre de l’Atelier à Reconvilier promet monts et merveilles. D’une part parce que les fameuses brèves de comptoir sont de retour et, d’autre part, en raison de la diversité et de la qualité des spectacles proposés. On en salive déjà…
PRÉCÉDEMMENT DANS « »
Édition N° 32

lire plus
Erotic’histoires

Dans le cadre de Tramlabulle, Jacques Staempfli et Micheline Miserez proposent des histoires érotiques qui risquent d’en surprendre plus d’un le vendredi 22 septembre. Voilà un duo qui ne manque pas d’audace.
Édition N° 32

lire plus
O-tone JazZ Festival

Mettre des artistes régionaux en valeur dans une église reconnue pour son acoustique exceptionnelle est un projet fascinant initié par l’association «Concert Petit-Val». Baptisées O-tone JazZ Festival, les festivités se dérouleront du 22 au 24 septembre dans l’enceinte de l’église de Sornetan avec Marie Krüttli trio, Unitrio et Elina Duni en tête d’affiche.
Édition N° 32

lire plus
Moutier – La compagnie ad-apte en spectacle

Née en 2004 à Lausanne, la compagnie ad-apte présentera son spectacle «Il faut le boire» le samedi 23 septembre (20 h) à la Salle de Chantemerle à Moutier. A déguster sans modération.
Édition N° 32

lire plus
Tramelan – Concert de musique classique

Le groupe d’animation Agora Tramelan propose un récital «piano et flûte» de Christian Chamoral et Christian Delafontaine, le dimanche 17 septembre à 17 h à l’église réformée de Tramelan. Des œuvres de Mozart, Reinecke, Ferroud et Doppler seront au programme des deux musiciens.
Édition N° 31

lire plus
Canton de Berne – Prix de la culture 2017

Doté de 30’000 francs, le Prix de la culture 2017 du canton de Berne revient au Théâtre de la Grenouille, à Bienne. Le Prix de la médiation culturelle, 10’000 francs, est quant à lui attribué à la danseuse et chorégraphe Karin Hermes.