Inscrivez-vous !

Et recevez par e-mail les articles à la Une à chaque nouvelle édition !

Communiqués

Agenda

    Aucune information pour cette semaine


ÉDITION N°27 - Mercredi 12 Juillet 2017

lire plus
Tavannes

Vendredi dernier, 64 enfants encadrés par un team de 17 adultes ont attiré au CET 300 mélomanes et spectateurs.
PRÉCÉDEMMENT DANS « »
Édition N° 25

lire plus
Malleray – Open Air Cinéma

La 21e édition de l’Open Air Cinéma se déroulera à Malleray du mercredi 5 au samedi 8 juillet. Cette année, Action Culture propose un nouveau décor «tournesol» qui vaudra à lui seul le déplacement du site de Champ-Martin. Cinéma, animations et restauration composeront le menu de ce superbe festival placé sous le signe de l’amitié et de la convivialité.
Édition N° 24

lire plus
Moutier – Philippe Gafner

Il ne lui aura pas fallu longtemps pour retrouver les potes qu’il avait laissés en Prévôté il y a plus de 35 ans. Philippe Gafner, plus connu sous le pseudonyme de Philo, ou Philo go, qui est aussi son nom d’artiste, est revenu passer dernièrement quelques instants à Moutier pour faire un petit coucou à sa maman, malade et âgée. Il en a profité pour revoir ses anciennes connaissances et ressasser les souvenirs qu’il avait abandonnés en s’exilant dans l’Hexagone où il a réussi un beau parcours artistique, et aussi participer à «Mout’Art», le marché de l’art.
Édition N° 23

lire plus
Le Royal à Tavannes

Le Centre culturel Le Royal à Tavannes propose le théâtre pour adolescents Les Royalties dans le spectacle «Doña Quichotta», vendredi 16 et samedi 17 juin. L’occasion de se plonger dans un univers très rafraîchissant.
Édition N° 22

lire plus
Salaire de la Suze

Après un grand succès rencontré lors des années précédentes, Jura bernois Tourisme poursuit la 5e saison de la visite-spectacle Le salaire de la Suze à Courtelary. Avec guides et comédiens, cette offre culturelle originale propose de remonter le temps sur les traces des travailleurs d’antan.
Édition N° 22

lire plus
Tramelan

Jusqu’au 7 juillet, les cimaises du CIP accueillent les photographies de Jocelyn Etienne. Originaire de Tramelan et résident en Asie depuis plus de 20 ans, ce dernier voyage depuis les années 80. La photographie est devenue son moyen d’expression. Au fil des images présentées, Jocelyn Etienne nous fait parcourir ses contrées de prédilection : la Birmanie et les Philippines pour cette exposition. Une série de portraits des enfants des rues de Manille ne laisse pas le spectateur insensible.