Inscrivez-vous !

Et recevez par e-mail les articles à la Une à chaque nouvelle édition !

Agenda

    Aucune information pour cette semaine


ÉDITION N°33 - Mercredi 20 Septembre 2017

lire plus
Markus Gerber (Saicourt)

Comme tout agriculteur qui se respecte, le maire de Saicourt Markus Gerber cherche à aller à l’essentiel sans perdre de l’énergie dans des théories superflues. Sa philosophie ? Travailler avec dynamisme, rigueur et sérieux pour obtenir rapidement des résultats concrets.

lire plus
Zurich Assurance

En matière de prévoyance, les produits Zurich Assurance vous permettent aujourd’hui de poser les jalons de demain en toute sécurité. Vous bénéficierez, ainsi que votre famille, d’une couverture d’assurance optimale adaptée à chaque étape de votre vie. Conseiller en assurances et prévoyance pour le secteur Valbirse, Bas de la Vallée, Moutier et sa couronne, Yann Minder se tient à votre disposition pour un conseil personnalisé.
PRÉCÉDEMMENT DANS « »
Édition N° 32

lire plus
Saint-Imier – Conférence de la CEP

L’entrepreneur Daniel Bloch, CEO de Camille Bloch, publie un ouvrage dans lequel il a réuni un certain nombre de considérations, constats et réflexions effectués au cours de son cheminement dans le monde de l’entreprise.
Édition N° 32

lire plus
Tavannes – Yves Diacon honoré

Jeudi dernier, des centaines de personnes se sont retrouvées à la Salle communale de Tavannes pour y vivre une soirée empreinte d’une émotion historique.
Édition N° 32

lire plus
Malleray

Déjà bien connue dans la région, la famille Tarquini revient d’une tournée aux Etats-Unis avec des étoiles plein les yeux. Formant le groupe «The Wild Orchids» depuis huit ans, les parents et leurs trois filles ne se lassent pas de partager cette aventure musicale en famille. Rencontre.
Édition N° 32

lire plus
Natacha Lugon Sprunger

Difficile d’imaginer que derrière le sourire de Natacha Lugon Sprunger se cache un enchaînement de drames vécus.
Édition N° 31

lire plus
Formation – Emilie Habegger

Emilie Habegger a vécu toute son enfance et jusqu’à ce jour à 60 pas de mon domicile, au Fuet. Elle habite une maison à l’architecture très originale, dessinée par sa maman.