Inscrivez-vous !

Et recevez par e-mail les articles à la Une à chaque nouvelle édition !

Communiqués

Agenda

    Aucune information pour cette semaine


ÉDITION N°27 - Mercredi 12 Juillet 2017

lire plus
Club de plongée «La Bulle»

On ne badine pas avec la sécurité au Club de plongée «La Bulle» qui compte en son sein plusieurs moniteurs actifs. Ayant pour but de regrouper des plongeurs, d’encourager et de promouvoir leur formation, ce club convivial présidé par Claude Steulet de Delémont organise plusieurs sorties en particulier dans les lacs de Bienne et du canton de Neuchâtel. Une sortie en mer figure également au programme des activités au minimum une fois par année. Et si vous profitiez de l’aubaine pour découvrir ce monde fascinant dans un esprit amical ?

lire plus
Roches – Edi Habegger

Sous ses airs de petit père tranquille, il faut reconnaître qu’Edi Habegger est un sacré bonhomme et un industriel hors normes. Ses objets, surtout des montres de poche et des couteaux suisses, gravés en relief, se vendent à grande échelle dans des boutiques touristiques de stations suisses connues ou sont livrés dans le monde entier. Même si actuellement et pour raison d’âge, son entreprise Edisona tourne un peu au ralenti, elle a tout de même compté dans les grandes années une bonne cinquantaine de collaborateurs et plusieurs milliers de pièces produites par mois.

lire plus
Valbirse – Services techniques

Responsable des Services techniques de la commune de Valbirse depuis le 1er mai dernier, Manuel Hennet se sent parfaitement à l’aise dans son nouveau costume. L’expérience acquise dans le domaine technique au sein des exécutifs de Bévilard et de Valbirse durant 7 ans s’avère très précieuse pour cet homme de défis qui joue sur plusieurs tableaux avec une redoutable efficacité. Son carburant ? La passion !
PRÉCÉDEMMENT DANS « »
Édition N° 26

lire plus
Eschert – Gestion révolutionnaire du réseau d’eau

Le chantier de la route d’accès au village d’Eschert a englobé d’importants travaux de canalisation. En effet, la conduite d’eau qui traversait des biens-fonds passe désormais sous la route et n’occasionne plus de désagréments pour les propriétaires privés. Une bonne nouvelle ne venant jamais seule, le village d’Eschert fait désormais office de pionniers dans la gestion de son réseau d’eau, les fuites pouvant être localisées à distance grâce au nouveau logiciel HYDROPORT de VonRoll hydro. Révolutionnaire.
Édition N° 26

lire plus
LAURFitness

Installée dans les locaux de LAURFitness situés à Malleray, Grand-Rue 46 (derrière l’Armée du Salut), Jasmine Baillif, en formation de masseuse médicale avec brevet fédéral, propose des massages dans un but thérapeutique.
Édition N° 25

lire plus
Henri Burkhalter (Sorvilier)

Invité de notre rubrique «Vue sur les maires» selon un tournus établi de longue date, le maire de Sorvilier Henri Burkhalter estime que les autorités municipales auraient mieux à faire que de perdre leur énergie dans le dossier relatif à l’appartenance cantonale de ladite commune. «Changer de canton pour ne rien changer, ça rime à quoi ?», s’interroge-t-il avec un sentiment de lassitude qu’il peine à dissimuler. Vous avez dit usant ?
Édition N° 24

lire plus
Philipp Amstutz (Rebévelier)

Maire de Rebévelier depuis 16 ans, Philipp Amstutz trouve son bonheur dans la nature. Agriculteur-bûcheron de profession, il est également membre de l’équipe nationale de bûcheronnage avec son frère Urs. Ce père de 5 enfants dégage à la fois sérénité et tranquillité malgré un emploi du temps qui ne lui laisse guère de répit. Rencontre avec un homme jovial, humble et attachant.
Édition N° 24

lire plus
Bévilard

Situé à la Rue Principale 1 à Bévilard, le Restaurant Pizzeria Bar Divine organise une Fête de la Bière sur la terrasse, vendredi 30 juin (dès 19 h) et samedi 1er juillet (dès 19 h) avec des grillades et une animation musicale. Une opération Nez Rouge vous permettra de rejoindre votre domicile en toute tranquillité vendredi et samedi entre 23 h et 2 h.