Inscrivez-vous !

Et recevez par e-mail les articles à la Une à chaque nouvelle édition !

Communiqués

Agenda

    Aucune information pour cette semaine


ÉDITION N°41 - Mercredi 15 Novembre 2017

lire plus
Viviane Kloetzli Avalos (employée d’administration) – Court

Employée d’administration à temps partiel (50%) témoignant une fidélité exemplaire à la commune de Court avec 25 ans de service, Viviane Kloetzli Avalos a déjà vu défiler de nombreux maires, secrétaires et conseillers depuis son entrée en fonction le 1er janvier 1993. Nullement effrayée par tous ces changements, elle s’adapte à chaque méthode de travail avec une facilité déconcertante. Rencontre avec une employée joviale, accueillante et persévérante qui connaît tous les rouages de la commune de Court.
PRÉCÉDEMMENT DANS « »
Édition N° 40

lire plus
Tramelan – Le destin tragique de Max Mathez

Recordman suisse d’altitude en avion à réaction en 1953, le tramelot Max Mathez est décédé tragiquement deux ans plus tard en Angleterre. Pour les 100 ans de sa naissance, Cédric Bassin et Alain Droz ont fouillé les archives de Suisse et d’ailleurs pour retracer son parcours. Ce jeudi 9 novembre au CIP à Tramelan (19 h 30), ils présenteront les résultats de leurs investigations lors d’une conférence interactive proposée par la commune de Tramelan.
Édition N° 40

lire plus
Reconvilier – Home La Colline

Le home La Colline et le groupe Merse-Transac ont organisé samedi 28 octobre une visite officielle du nouveau complexe Le Marronnier. Les 32 appartements protégés pour personnes d’âge avancé et/ou à mobilité réduite seront accessibles dès le 1er décembre. Objectif : élargir l’offre en soins personnalisés et en confort tout en s’adaptant aux nouveaux défis du 3e âge.
Édition N° 39

lire plus
Formation – Anaïs Rezzonico

Apprentie de commerce avec maturité de 2e année au sein de l’Etude d’avocats Brügger & Kleiner à Tavannes, Anaïs Rezzonico apprécie tout particulièrement le fait de se voir confier des responsabilités dans le cadre d’une formation qu’elle qualifie de passionnante. Si Anaïs assume chacune de ses tâches avec enthousiasme, c’est aussi grâce à la grande disponibilité de ses collègues de travail.
Édition N° 39

lire plus
Parc résidentiel à Valbirse

Une architecture moderne sur les rives de la Birse
Édition N° 39

lire plus
Reconvilier – Marcel Glauser (voyer communal)

Après notre rubrique «Vue sur les maires», une nouvelle série dédiée aux Municipalités de notre rayon de diffusion débute aujourd’hui. Elle est consacrée à l’employé(e) qui bénéficie de la plus grande ancienneté au sein du personnel communal. C’est Marcel Glauser (31 ans de service à la voirie de Reconvilier) qui ouvre les feux.