Inscrivez-vous !

Et recevez par e-mail les articles à la Une à chaque nouvelle édition !

Communiqués

Agenda

    Aucune information pour cette semaine


ÉDITION N°2 - Mercredi 17 Janvier 2018

lire plus
Canicross

Sous l’impulsion de ses fers de lance Séverine Boillat (Châtillon) et Lohann Steiner (Tavannes), les membres du Black Pearl Team (canicross, bikejöring, chiens de traîneau) tenteront de confirmer les excellents résultats obtenus l’année dernière. Tour d’horizon entre bilan et perspectives.

lire plus
Coupe Suisse de chiens de traîneaux

Le week-end dernier à Splügen, Séverine Boillat a participé pour la première fois de sa carrière à la Coupe Suisse de chiens de traîneaux à 4 chiens. Son 3e rang lui offre le droit de participer aux Championnats d’Europe en Italie au mois de février, mais elle va renoncer de manière à ne pas faire souffrir son chien de cœur Tymon, dont l’âge et l’état de fatigue après l’effort ne correspondent plus aux exigences d’un tel niveau.

lire plus
HC Moutier

En panne d’inspiration et sans influx, le HC Moutier a trébuché sans véritablement se rebeller samedi dernier à Bulle.
PRÉCÉDEMMENT DANS « »
Édition N° 1

lire plus
Orvin – Fête de lutte du Jura bernois 2018

La 91e Fête de lutte du Jura bernois se déroulera samedi 2 et dimanche 3 juin prochains à Orvin.
Édition N° 1

lire plus
Moutier – Karaté Club Shito-Ryu

Ils étaient anxieux comme lors d’un examen important, les jeunes membres du Karaté Club Shito-Ryu de Moutier. Certains avaient même transmis leur appréhension aux parents et amis qui les accompagnaient. C’est que de passer à la ceinture supérieure sous l’œil d’un expert chevronné et ceinture noire 4e dan, ça peut impressionner. Mais leur mentor, Roberto Forsinetti, les avait bien préparés et heureusement, aucun échec n’a été déploré. C’est que ces jeunes garçons et jeunes filles sont assidus aux entraînements, et que ça ne rigole pas avec les enchaînements et mouvements aux noms japonais improbables qui font plutôt exotiques pour le profane.
Édition N° 1

lire plus
HC Tramelan

En s’offrant le scalp du leader Fleurier samedi dernier à la Zurich Arena sur le score de 4-1, le HC Tramelan a prouvé qu’il était sur la bonne voie. Le nouvel entraîneur Martin Bergeron pose aujourd’hui les jalons qui devraient permettre aux Requins de retrouver la 1re ligue sans trop tarder. Sa priorité ? L’intégration des jeunes joueurs du cru.
Édition N° 1

lire plus
Tissot Velodrome Granges

Mercredi 20 décembre dernier, des anciennes gloires du HC Bienne, dont Francis Lardon (Court) et Georges Aeschlimann (La Heutte) ont été conviés par un sponsor à la cérémonie de remise des maillots dans le cadre de la 3e édition du Track Cycling Challenge au Tissot Velodrome de Granges, organisée sur deux soirées.
Édition N° 46

lire plus
Court – Freeride Night

La 6e édition de la Freeride Night a remporté un vif succès samedi dernier à Court où la halle de gymnastique fut le théâtre d’une soirée riche en émotions et en sensations fortes. Le public a assisté conquis à diverses productions dont «La Liste» et «Ushba». Ces deux films ont été présentés et commentés par les protagonistes en personne, à savoir : Léo Slemett et Jérémie Heitz.