Inscrivez-vous !

Et recevez par e-mail les articles à la Une à chaque nouvelle édition !

Communiqués

Agenda

    Aucune information pour cette semaine


ÉDITION N°20 - Jeudi 24 Mai 2018

lire plus
Portes ouvertes dans les stands de tir

Samedi dernier, douze stands de tir du Jura bernois ont accueilli le public pour se familiariser avec un sport exigeant qui gagne à être connu. Le bilan global de l’opération est extrêmement positif sachant que certaines sociétés de tir n’imaginaient pas engendrer un tel engouement autour d’un événement commenté par la présidente de l’AJBST, Martine Boillat, également secrétaire de la Société de tir de Loveresse.

lire plus
FC Moutier

Samedi dernier à Liestal, le FC Moutier n’a jamais rendu les armes. Menée 3-0, l’équipe de David Quain s’est rebellée et deux buts (Loïc Schmid et Garry Germann) sont venus récompenser ses efforts en fin de match. Moralité: le FCM n’a pas à rougir de sa prestation.

lire plus
FC Tavannes Tramelan

Privé de victoire depuis le 14 avril, le FCTT a enfin renoué avec le succès samedi dernier à Berne (3-4). Selon l’entraîneur Steve Langel, la partition jouée par ses protégés n’était pas sans fausse note, mais le sauvetage en 2e ligue inter a été assuré et c’est bien là l’essentiel.
PRÉCÉDEMMENT DANS « »
Édition N° 19

lire plus
HC Tramelan

C’est lors de sa récente soirée de clôture au CIP que le coach de la première équipe du HC Tramelan, Martin Bergeron, a levé le voile sur son contingent pour la saison 2018-2019. Sept renforts ont été recrutés et non des moindres.
Édition N° 19

lire plus
Du nouveau sur le tatami de Reconvilier

Le Judo Club Reconvilier enrichit son offre en proposant désormais un cours du ju-jitsu. Dispensé le jeudi soir par Cédric Frère de Subreville, il permet de découvrir ce sport, alliant force physique et mentale. Rencontre sur le tatami.
Édition N° 18

lire plus
FC Belprahon – Tournoi corporatif

Le tournoi corporatif à 6 du FC Belprahon (hommes et dames) aura lieu le samedi 16 juin au terrain du Tiat (16 h 45).
Édition N° 18

lire plus
Moutier – PoP’uP run

Course pédestre pour adultes et enfants, la PoP’uP run a remporté un franc succès ce samedi 5 mai à Moutier dans le secteur du stand. Plus de 200 enfants se sont fait plaisir sur des distances qui leur étaient réservées alors que près de 160 adultes se sont affrontés sur le parcours pédestre prévôtois.
Édition N° 18

lire plus
FC Moutier

En s’inclinant samedi dernier face à Timau Bâle (2-0), le FC Moutier doit maintenant songer à comptabiliser un maximum de points lors de ses deux matches à domicile (Konolfingen et Reinach) pour s’éloigner de la zone dangereuse. Le problème se situe principalement dans les phases de finition. Reste à espérer que les artificiers prévôtois n’attendront plus trop longtemps avant de se réveiller car la situation devient gentiment préoccupante.