Inscrivez-vous !

Et recevez par e-mail les articles à la Une à chaque nouvelle édition !

Agenda

    Aucune information pour cette semaine


ÉDITION N°27 - Mercredi 11 Juillet 2018

lire plus
FC Bévilard-Malleray

Le FC Bévilard-Malleray a tenu son assemblée générale le jeudi 28 juin dernier au carnotzet du stade. A cette occasion, les différents responsables ont dressé un bilan positif de la saison écoulée et annoncé leurs objectifs pour la suite. Une mention particulière est décernée au Juniors pour leurs belles performances d’ensemble.

lire plus
Patinoires de Saint-Imier et Tramelan

La désormais traditionnelle rencontre entre les conseils municipaux de Tramelan et Saint-Imier a été mise sur pied en juin pour la troisième année consécutive. Les deux exécutifs se sont réjouis de la signature récente d’une convention régissant l’ouverture échelonnée des patinoires respectives.
PRÉCÉDEMMENT DANS « »
Édition N° 26

lire plus
Vélo trial – Swiss Cup à Tramelan

Parfaitement organisée par le Vélo Trial Team Tavannes Tramelan (VTTTT), la 4e manche de la Swiss Cup s’est déroulée dimanche dernier à la carrière Huguelet à Tramelan dans des conditions optimales. Chez les Elites, Lucien Leiser s’est imposé devant Johan Buchwalder et Tim Blaser. A relever la superbe performance de Vito Gonzalez (VTTTT) qui s’est classé 4e.
Édition N° 26

lire plus
Tramelan – KidsGames 2018

Du 12 au 17 août, les KidsGames pour le Jura bernois et le Jura dérouleront leur faste à Tramelan.
Édition N° 24

lire plus
Tramelan

La 4e manche de la Swiss-Cup de vélo-trial se disputera le dimanche 1er juillet à Tramelan à la Carrière Huguelet. Chez les Elites, la bataille s’annonce âprement disputée entre Lucien Leiser, Johan Buchwalder, Loris Braun, Jérôme Chapuis et Tom Blaser. Devant leur public, les pilotes du Vélo Trial Team Tavannes-Tramelan auront toutes les cartes en main pour briller dans leur catégorie respective.
Édition N° 24

lire plus
La Valbirsienne

La jurassienne Marianne Froidevaux a remporté pour la troisième fois consécutive La Valbirsienne. Cette course de 6,5 kilomètres, réservée aux femmes, s’est déroulée le mercredi 13 juin dernier, à Malleray. Cette troisième édition, organisée par le Groupe sportif Malleray-Bévilard, a attirée 169 participantes malgré une météo qui faisait grise mine.
Édition N° 24

lire plus
Reconvilier – Minigolf Club Orval

Seul club romand à évoluer depuis trois ans dans la catégorie de la ligue nationale A, le minigolf club Orval a réuni la presse pour présenter son nouvel équipement. Noir et blanc, à l’instar des armoiries de Reconvilier, c’était aussi l’occasion de faire le point sur la marche de la société qui compte un multi champion suisse dans ses rangs. Le club organisera le championnat suisse en 2019.