Sport

Superbe exploit de Malleray-Bévilard

Edition N°41 – 8 novembre 2023

Les tireurs de Malleray-Bévilard ont fait la différence grâce à leur constance et leur profondeur d’effectif. (photo ldd)

Après une troisième place en 2021 et deux cinquièmes places en 2019 et 2022, les tireurs de la vallée de Tavannes sont montés sur la plus haute marche du podium de la finale du Championnat suisse de sections, qui s’est déroulée le dimanche 29 octobre au stand du Guntelsey à Thoune. Dans des conditions automnales, l’équipe composée pour l’occasion de Dave Criblez, Alain Gilgen, Luca Laissue, Steve Rudin, Jean-Daniel Schaer, Jean-François Urwyler, Christophe Weber et Patrick Zumstein a obtenu un total de 1498 points. Les ARMB ont fait la différence grâce à leur constance et leur profondeur d’effectif puisque tous les résultats individuels se situent entre 180 et 193 points. 

Les tireurs de Malleray-Bévilard ont ainsi fait honneur à leur statut de favoris puisqu’ils avaient terminé au premier rang de la demi-finale décentralisée avec une magnifique moyenne de 97,915 points. Le podium est complété par Müstair (1492 points) et Chavannes-Ecublens (1467 points). Aucune autre équipe du Jura bernois ne s’était qualifiée pour les finales.

(cp) 

Les tireurs de Malleray-Bévilard ont fait la différence grâce à leur constance et leur profondeur d’effectif. (photo ldd)