Afin de remplacer l’actuel directeur Tino Cocco, la direction générale du ceff, épaulée par un comité d’audition, a porté son choix sur Sébastien Farine, parmi une vingtaine d’autres candidatures.
Ingénieur en électronique de formation, Sébastien Farine est bien connu à l’interne du ceff puisqu’il occupe la fonction de responsable du département robotique du domaine INDUSTRIE.
Un poste taillé sur mesure
Engagé comme enseignant de pratique et de théorie depuis 2001 dans l’école, il en connaît très bien son fonctionnement. Il est par ailleurs chef-expert pour les professions de l’automation dans la partie francophone du canton de Berne depuis 2006.
Marié et père de deux enfants, Sébastien Farine a 52 ans et est domicilié à St-Imier. La direction générale du ceff se réjouit d’accueillir Sébastien Farine à la direction du ceff INDUSTRIE et au sein du comité de direction et de collaborer avec lui à la bonne marche et au rayonnement de cette école dans les années à venir.
La direction générale remercie chaleureusement Tino Cocco pour son engagement en faveur de la formation professionnelle de notre région pendant près de sept ans. Elle lui adresse ses meilleurs vœux pour la suite de sa carrière professionnelle.
(cp)